Diplomate circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomate circus

Site officiel:http://diplomate-circus.cmon.biz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune association musicale normande s'intéresse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zo
petit jongleur deviendra grand



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Jeune association musicale normande s'intéresse... Empty
MessageSujet: Jeune association musicale normande s'intéresse...   Jeune association musicale normande s'intéresse... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:55

Bonjour,

Petite présentation rapide : je suis membre d'une toute jeune association (les Têtes de Blins) qui oeuvre dans l'organisation d'évènements musicaux en Normandie, et nous recherchons actuellement des jeunes créatifs (et sérieux) pour animer (comprendre : nous faire partager ses arts et talents) sur un festival que nous organisons mi-Août.
Je voulais donc savoir si l'idée de venir sur un petit festival sans prétention où notre politique est "la culture à pas cher" vous intéresserait.

J'attends quelques réactions avant de vous en dire plus, mais si l'idée vous tente, je me manquerai pas de rentrer davantage dans les détails.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tatane
chef cuistot
chef cuistot
Mr.Tatane


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbows...
Date d'inscription : 06/06/2006

Jeune association musicale normande s'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune association musicale normande s'intéresse...   Jeune association musicale normande s'intéresse... Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56

Bah tu sais, je te dirais pas que nous somme contre, juste que nous avons des frais au niveau de notre nouveau spectacle qui sont assez imposants, donc nous on peux pas se déplacer gratuitement, enfin si c'est ce que tu veux dire par "culture à pas cher".
après je peux te communiquer nos tarifs si ca t'interesse.
Tatane
Revenir en haut Aller en bas
https://diplomate-circus.1fr1.net
Zo
petit jongleur deviendra grand



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Jeune association musicale normande s'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune association musicale normande s'intéresse...   Jeune association musicale normande s'intéresse... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:26

C'est exactement ce que je voulais dire oui Smile
On ne peut se permettre (du fait du jeune âge de l'association pour l'instant..) de rémunérer les participants. Seul le défraiement est prévu.
Tu peux me communiquer vos tarifs malgré tout oui. Il n'est pas exclu que les choses se passent différemment dans les années à venir. Smile

Merci de ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tatane
chef cuistot
chef cuistot
Mr.Tatane


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbows...
Date d'inscription : 06/06/2006

Jeune association musicale normande s'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune association musicale normande s'intéresse...   Jeune association musicale normande s'intéresse... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:26

Je t'ai envoyé ca par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://diplomate-circus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeune association musicale normande s'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune association musicale normande s'intéresse...   Jeune association musicale normande s'intéresse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune association musicale normande s'intéresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomate circus :: L'assoc :: présentations-
Sauter vers: