Diplomate circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomate circus

Site officiel:http://diplomate-circus.cmon.biz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninou
petit jongleur deviendra grand
Ninou


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : 94-saint maur
Date d'inscription : 28/06/2006

Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis Empty
MessageSujet: Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis   Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

Ca y est, la date est proche!

Ce samedi 22 Septembre, plusieurs équipes se rencontreront autour de flammes et de feux d'artifices.

Ca se passe au stade d'Ablis, l'entrée ne coûte que 4€.

Plan d'accès

On vous accueille entre 19h et 22h20, heure où passera la première équipe.

Il y aura une équipe autrichienne, une équipe italienne et des équipes françaises.

Venez assister à ce spectacle qui fera danser des lumières dans vos yeux.

En plus, vous pourrez voter pour l'équipe qui vous aura le plus fait rêver.


Une fois les vainqueurs désignés, un spectacle pyrotechnique de taille vous sera proposé par Phoybos et son équipe à 00h15.

Prenez donc vos appareils photo et cameras!


La météo semble être de notre coté, mais pensez tout de même à prendre de quoi vous couvrir car les nuits sont fraîches. Wink

http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp


Pour plus d'informations rendez-vous sur www.phoybos.com ou bien sur http://www.myspace.com/olympiadesdefeu

A samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
tonino
Majorette
tonino


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : flers
Date d'inscription : 30/10/2006

Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis Empty
MessageSujet: Re: Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis   Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:13

sa a l'air pa mal du tou sa!! mé bon a mon avi iora pas grand monde ché nous!!! ya déja quelque chose de prévu pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freeparty61.skyblog.com
Mr.Tatane
chef cuistot
chef cuistot
Mr.Tatane


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbows...
Date d'inscription : 06/06/2006

Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis Empty
MessageSujet: Re: Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis   Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:18

bah moi j'ai autre chose de prévu aussi

ca sera pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://diplomate-circus.1fr1.net
Kooothor
Début de barbecue
Kooothor


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis Empty
MessageSujet: Re: Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis   Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:02

Kooothor sur BCC a écrit:


Bon alors, report d'après événement.
D'habitude, je ne suis pas coutumier de ce genre de pratiques. Mais là, j'ai vraiment envie de partager mes ressentis de cette soirée avec le plus grand nombre.
Parce que cette soirée était dantesque. Les lignes que vous allez lire sont directement connectées avec une partie obscure de mon cerveau qui n'est active qu'entre 4 et 7 heures du matin. Certains d'entre vous ont déjà pu faire connaissance avec cette partie en visitant les pages de feu kooothor.info... (RIP) J'ai commencé à écrire ce post vers 4h30, il est presque 6 heures et je viens de le finir.


****** REPORT POST - EVENEMENTITESQUE *******

Bon alors déjà il a fait super beau, et ça c'est de la balle. Puis, je veux vraiment faire ce report parce que je crois en cet événement. Je crois que l'année prochaine, nous pourrons être plus nombreux mieux préparés, avec des équipe non plus Européennes, mais mondiales ! Je crois que le concept est vraiment bon et qu'il va perdurer.

Ensuite :
Les équipes étaient au top, la pyrotechnie tout simplement ÉNORME, j'ai encore les yeux qui brillent (MERCI Yann), et le public réceptif et enjoué. Franchement, si vous faites du feu de près ou de loin et que vous avez raté les Olympiades, ben vous avez chié grave. C'est comme une BC Conv ça, si on kiffe la flamme, faut pas le rater.

Damned, j'ai mal au poignet.

Pour info, l'équipe qui a gagné (après vote du jury ET du public (grâce à un système de mini-cyalumes) est l'équipe : "Freestylers" menée par Def, avec Tom aka Yoshiky, Mafiaboy aka Mafmouf pour les intimes, Shay aka Wesh Gros bien ou bien **CLASH**, Clifford Flea Burton aka Flying Turtle, Nilou aka Crazy motherfucking cat, Gorguloff aka bordel saleté de gravité et bien sûr le mirifique, le splendide, l'unique, le merveilleux, K O O O T H O R *** Ka troizo té asho AIR point Hèfère !

Alors j'ai vu sur J.net et Festi (ou plutôt "lu"), qu'il y avait une grande polémique sur l'aspect compétition de cette soirée.
Tout d'abord, je trouve ce mot inapproprié. Car on a pu voir (et j'ai envie de dire "évidemment") beaucoup de good vibes entre les équipes, et plutôt que "compétition" on avait plutôt l'impression d'être à un putain d'événement sa race avec du feu en veux-tu en voilà, de la pyro à gogo et des sourires sur tous les visages Very Happy
Sérieusement, j'ai passé une très bonne soirée.

Bon ça c'était le point "compèt'" que je voulais éradiquer.
Mais il subsiste (j'aime bien ce mot "subsiste") encore un autre point noir, que je souhaite éclaircir. Peu de temps avant l'événement, l'équipe de Def aka les "Freestylers", nous ne savions pas si nous allions devoir performer en spectacle d'ouverture ou en tant qu'équipe à part entière. Et cela pour quoi ? Parce que certains sur les forums geignaient que l'équipe de Def allait gagner parce que c'était BCC itou itou. Laissez-moi je vous prie vous expliquer pourquoi ces affirmations ne sont que d'ineptes foutaises.

Tout d'abord, je dois reconnaître qu'une partie du public était "affiliée" à l'équipe des Freestylers, bien sûr on ne va pas le nier, Phoybos est notre artificier chez BC Concept et beaucoup de gens BCC étaient sur cet événement qui je le rappelle était un événement organisé et créé par Phoybos aka Yann aka J'viens de chiader un putain d'événement sa race, et j'l'ai masteré.
Mais dire que les votes sont truqués correspond à un manque de respect pour l'organisateur de cet événement, ça veut dire qu'il n'a pas de déontologie ou d'éthique, appelez-ça comme vous voudrez.

D'autre part (et c'est là que vous allez comprendre pourquoi le vote n'est pas biaisé), toutes les personnes internes à l'événement orgas comme performers, ne pouvaient pas voter, les votes provenaient donc principalement du public qui était composé majoritairement d'autochtones, libres de corps et d'esprit.

Et pour finir, on a tout déchiré, c'est normal qu'on gagne, non ? Very Happy

Bon ces points étant maintenant clairs pour tous, je peux continuer mon report qui j'en suis sûr vous passionne terriblement. D'ailleurs vous mourrez d'envie de lire la suite, car vous étiez au Defisitval, ou à Cergy, ou ailleurs et vous regrettez d'avoir loupé la première et sûrement pas la dernière édition des Olympiades de feu ! Ou alors vous étiez à la soirée mais vous trouvez mon style littéraire tellement envoûtant que vous vous laisseriez bercer par ma verbe jusqu'à tomber de sommeil (ou d'ennui :mrgreen: ).

Enfin bon remarque, je pense que j'ai à peu près dit tout ce que je désirais exprimer.
C'était de la balle pas besoin d'en dire plus.
Photos and videos are coming soon, as always.
Et là j'ai envie de faire marcher ma mémoire et de me remémorer tous les gens que j'ai croisé à cette soirée.
Archangeblue, Def, Forkawaza, Lakler, Melmo, Ninou, Slowaa, Tomorrowpractice, les deux filles des Fenfires, l'équipe Italienne, Bastien, Brodef, D.Menza, Damien, DAS, Dead-Song, Flax, Gorguloff, Had, Imakokode, Kev, Kix, LeMex, Mafiaboy, Medhi, Nilou, Patosh, Phoybos, Sistadef, Shay, Tass, ToT, Turtle, Yop, Yoshiky.

Laitue où étais-tu ? Rominou, Farfa, Lessyv, le stur', Trouba, Bedo, Rastaxel, Pistache, Cacahuète, apéritifs en tout genre, où étiez-vous ?
Vous rendez-vous compte qu'aujourd'hui la scène feu française possède un événement de taille pouvant réunir toute la famille "feu".
J'espère que l'année prochaine des compagnies comme Nostrasceïn ou Profusion pourront se joindre à la fête Very Happy
Sans parler des nombreuses et talentueuses troupes de feu dit "médiéval" (même si en un sens ils ont déjà leur festival avec Souvigny).
Mais il n'y a pas le petit plus du trophée remporté par l'équipe victorieuse (car il y avait un véritable trophée, oui mesdames messieurs)
Enfin bref, next year ça va être harder better faster stronger. Préparez, vos slips, ça va swinguer sec.


Bon allez chuis un ouf, je relis pas (trop la flemme, j'aime pas lire des pavés) et je poste !

ALLAH ouakbar

PS : aka signifie Also Known As, c'est-à-dire "aussi connu sous le nom de..."

PPS : en fait je me suis relu, j'ai pas pu m'empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flood.fr
Contenu sponsorisé





Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis Empty
MessageSujet: Re: Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis   Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympiades de Feu-22 Septembre 2007 à Ablis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evénement] Défistival 2008 - Tour Eiffel - 20 Septembre
» BONNE ANNEE 2007!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomate circus :: evenements :: dates-
Sauter vers: