Diplomate circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomate circus

Site officiel:http://diplomate-circus.cmon.biz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [poi] weave impossible en 4b ! help !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:04

bonjour bonjour , je cherche des gens pour maidez a passer une weave impossible mais en 4b
c'est pareil que le weave impossible , sauf que aulieu de passer des butterfly de chaque coté bah on y met des ttn 4b
help please !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tatane
chef cuistot
chef cuistot
Mr.Tatane


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbows...
Date d'inscription : 06/06/2006

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:22

ca s'appel comme ca ?
bah euh, comment expliquer, un ttn d'un sens, un autre de l'autre, faudrait que je te montre car c'est pas simple a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://diplomate-circus.1fr1.net
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:12

intercaler des ttn entre les plans de la weave impossible ca ca va , mais je membrouille ne passant en ttn 4b ..!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tatane
chef cuistot
chef cuistot
Mr.Tatane


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbows...
Date d'inscription : 06/06/2006

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:19

argh, bah je sais pas, en fait pour moi le ttn 4b et le ttn 2b se rentre aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://diplomate-circus.1fr1.net
jeje
burneur confirmé
jeje


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : chenedolle
Date d'inscription : 21/10/2007

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:19

mdr moi je mentraine mais jarive pas a faire le weave 3b la honte !
Revenir en haut Aller en bas
tonino
Majorette
tonino


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : flers
Date d'inscription : 30/10/2006

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:14

davec de l'entrainemen et un peu de passiance, tu devré y arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freeparty61.skyblog.com
jeje
burneur confirmé
jeje


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : chenedolle
Date d'inscription : 21/10/2007

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:26

merci cest simpa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
joue avec ses boules... et dit des phrases incoherente!!!
feelgood


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2006

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:25

ouais il a raison:)
Revenir en haut Aller en bas
jeje
burneur confirmé
jeje


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : chenedolle
Date d'inscription : 21/10/2007

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:49

ouais vous aver raison le probleme cest que jmentraine a trois disciplines : les bolas le diabolo et le staff mais jessaye de vraiment bien maitriser les bolas !
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
joue avec ses boules... et dit des phrases incoherente!!!
feelgood


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2006

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:48

je serai toi j essairai de maitriser le staff c est vraiment plus technique plus joli et moins banal mais apres c est tes envies
Revenir en haut Aller en bas
jeje
burneur confirmé
jeje


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : chenedolle
Date d'inscription : 21/10/2007

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:58

une chose apres lotre je fais un peux de staff mais cest chaud sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:38

perso je trouve les bolas tout sauf banal depuis quelques temps , le cap passé , les bolas devienne hypra technik , hypra visuel , et se trouve etre une discipline hypra large. c'est a la limite des mathematique , de plus beaucoup de chose sont a decouvrir ,des les combinaisons hybrides pour le moment , rien n'a encore été fait . il est vrai que les poieur pulullent un peu partout , il est vrai que les bases de la technique bolas sont tres vite accessibles , mais le vrai swing bolas n'est pas tant et tant repandu et se distingue tres rapidement en general, en etant tres interessant.
le staff c'est pareil , ces temps ci beaucoup de contact staff aparaissent ,avec meast a la tete du style. ca promet , ya pas mal de mouvement dans le monde du swing depuis peu alors fait toi plaisir surtout ! lanalogie des deux est tout aussi possible calque des figures de l'un a lautre et tu aura surment de bonne surprise je pense ..
simple avis ,et bonne jongle
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
joue avec ses boules... et dit des phrases incoherente!!!
feelgood


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2006

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:36

c est hypra censé tout ça (touche d humour) c etai un siple avis personel n en fait pas un montagne , mais ton argumentation tient la route !
Revenir en haut Aller en bas
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:38

pas de souci simple envie den discuter . mais pas de souci arretons la .
Revenir en haut Aller en bas
jeje
burneur confirmé
jeje


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : chenedolle
Date d'inscription : 21/10/2007

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:53

merci du conseil jen tiens contente et le résonnement est pas bete dutout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonino
Majorette
tonino


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : flers
Date d'inscription : 30/10/2006

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:08

si tu vien nous voir, tu sora la faire ainssi que plein dotre truc...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freeparty61.skyblog.com
jeje
burneur confirmé
jeje


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : chenedolle
Date d'inscription : 21/10/2007

[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:09

tkt sa le fait jachete bientot mes bolas et mon diabolo sa le fait cest bientot mon annif en + !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[poi] weave impossible en 4b ! help ! Empty
MessageSujet: Re: [poi] weave impossible en 4b ! help !   [poi] weave impossible en 4b ! help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[poi] weave impossible en 4b ! help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomate circus :: les disciplines :: chaines-
Sauter vers: