Diplomate circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomate circus

Site officiel:http://diplomate-circus.cmon.biz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tartajongle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonino
Majorette
tonino


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : flers
Date d'inscription : 30/10/2006

tartajongle Empty
MessageSujet: tartajongle   tartajongle Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:27

bon je commence!!!
simpathique convention, du trés bon niveau ( en staff), trés bonne entente entre jongleurs, convention familialllll. Beau temp mise a part la pluie dimanche matin.

session feu fort simpatike avec la participation entre autre de moi (staff bolas) rémi ( cracheur) et le retour aprés quelque moi darret de feelgood (cracheur).
donc sesion genial avec bolas, staff simple et double, cracheur, torche (passing), baton du diable (passing), paille de fer ..........et quelque truc spécial d'un mec bizard!!!!!

donc voila je pense que l'ensemble des personnes qui y sont allées en son revenu content et avec plein de news figures en tete donc a bosser!!!
vivement l'année prochaine, peut etre a cherbourg mais ce n est pas sur problème de camping!!

alé banzaï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freeparty61.skyblog.com
Mr.Tatane
chef cuistot
chef cuistot
Mr.Tatane


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbows...
Date d'inscription : 06/06/2006

tartajongle Empty
MessageSujet: Re: tartajongle   tartajongle Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:45

bah c'est vrai que c'était une bonne convention, mais je trouve que ca a manqué de monde, puis dommage pour le coup de la renegade, ca a un peu plombé l'ambiance, et le camping zen était un peu bruyant.
mais bonne convention quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://diplomate-circus.1fr1.net
feelgood
joue avec ses boules... et dit des phrases incoherente!!!
feelgood


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2006

tartajongle Empty
MessageSujet: Re: tartajongle   tartajongle Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:17

bonne convention dommage de quelque probleme interne a l organisation mais ne jetons pas de pierre car il est assez difficile d organiser un evenement comme celui la mais dommage que la mentalité de certains organisateurs soit à revoir enfin voila pour ma part j ai pas appris de truc extraordinaire mais j ai bien aimer quand même voila et surtout deux merveilleux annimateurs du combat de pouces sur scenes ouvertes héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

tartajongle Empty
MessageSujet: Re: tartajongle   tartajongle Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:30

deux secondes histoire de repondre sur le propos de la "mentalité de certains organisateurs". si cette allusion est en rapport avec la renegade et larret de votre combat de pouce; cela a simplement eu lieu ,pour la simple raison , qu'au yeux de lorga , il n'est pas gerable de laissé des personnes ne serait ce qu'un peu éméché (mais de facon legitime , les benevoles n'ont pas montré lexemple) au milieu d'un materiel cher appartenant a la mairie de ouistreham sans presence d'organisateurs frais lucide et dispo a gerer la situation.
si vous avez a redire sur la renegade , je vous renvoie avec plaisir sur le forum de tartajongle, ou tout debriefing sera extrememant interessant. on a besoin d'avis d'impression voir de conseil pour la prochaine alors n'hesitez pas.
je vous demande simplement de ne pas mettre en cause la mentalité des ou enfin "de certains organisateurs" sans avoir connaissance des evenements precedents ,ni meme du contexte.

pour toutes remarques direction --> http://tartajongle.org/forum/viewtopic.php?t=181
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
joue avec ses boules... et dit des phrases incoherente!!!
feelgood


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2006

tartajongle Empty
MessageSujet: Re: tartajongle   tartajongle Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:56

nan personnelement je n ai rien a redire sur tartajongle j ai beacoup apprecier j aime sk il font tout et tout c est surtout une personne qui m a fort deplu de part sa mentalité c est tout ca ca me regarde je le di a mes amis de l association voila on me demande une reaction je di voila pour tout le reste bonne convention ... et le combat de pouce n etai pas vraiment un truc serieux que l on voulait garder c etai histoire de deconner nous on a tres bien compris pas la peine de nous agresser pour qu on descende de scene le materiel on sais ce que ca vaut enfin voila quoi mais pour tout le reste merci
Revenir en haut Aller en bas
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

tartajongle Empty
MessageSujet: Re: tartajongle   tartajongle Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:36

bah oui je suis bien daccord , et t'inquiettes que ta remarque a été prise en compte , simplement sur le forum tu ne parles pas qu'aux gens de ton assoc , donc logique qu'il y ait des reactions exterieures. moi je vois qu'il y a a redire sur la mentalité d'une personne de l'assoc , donc je te demande pourquoi , explique argumente , simplement histoire de comprendre , histoire qu'on avance nous aussi. si vous vous etes senti agresser lors de la descente de votre combat de pouce , tu men vois desolé et dans ce cas desolé au nom de lorga , mais pour le reste argumente s'il te plait ca serait gentil, ou si tu ne veux le dire qu'a tes amis de ton association met le sur un forum privé ou precise que tu ne tadresses qu'a eux. ici beaucoup de gens passent. alors je demande legitimement des explications quant a ce souci sur la mentalité de certains organisateurs.
++
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tatane
chef cuistot
chef cuistot
Mr.Tatane


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbows...
Date d'inscription : 06/06/2006

tartajongle Empty
MessageSujet: Re: tartajongle   tartajongle Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:42

bah moi ce que j'ai a en dire c'est que coté renégade j'ai pas adhéré, mais je vais venir m'expliquer sur le forum de tartajongle
Revenir en haut Aller en bas
https://diplomate-circus.1fr1.net
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

tartajongle Empty
MessageSujet: Re: tartajongle   tartajongle Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:43

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tatane
chef cuistot
chef cuistot
Mr.Tatane


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbows...
Date d'inscription : 06/06/2006

tartajongle Empty
MessageSujet: Re: tartajongle   tartajongle Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:22

ouai bah j'y retournerais plus, parce que vu comment sont accueillis les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://diplomate-circus.1fr1.net
feelgood
joue avec ses boules... et dit des phrases incoherente!!!
feelgood


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2006

tartajongle Empty
MessageSujet: Re: tartajongle   tartajongle Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:50

j ai pour ma part repondu a beubeu et donc voila pour moi le sujet se clos et voila merci en tout les cas pour cette convention pour lequelle vous vous etes donné beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
joue avec ses boules... et dit des phrases incoherente!!!
feelgood


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2006

tartajongle Empty
MessageSujet: Re: tartajongle   tartajongle Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:01

par contre je viens de lire les post sur tartajongle le forum et bien j croit qu on peut se feliciter d etre jongleur ... rien a dire la dessus j exprimerai rien...
Revenir en haut Aller en bas
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

tartajongle Empty
MessageSujet: Re: tartajongle   tartajongle Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:24

bon bah si c'est reglé c'est cool , c'est juste que javais cru comprendre qu'il y avait deux soucis , un sur la mentalité d'un organisateur , et un autre sur la descente forcée de la renegade . mais si les deux sont liés et que tout est reglé ma foi parfait.
Merci a tous d'etre venu , en esperant vous y revoir de plus belle !
allez mettre vos commentaires sur le forum s'il y en a d'autre ,que ce soient critiques comme compliments ou autres ! merci !

PS:prevenez si yen a parmi vous qui vont a la conv de carvin parce qu'on sera deja plusieurs de tartajongle a y aller!

PS2: pour ce qui est du forum de tarta j'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tartajongle Empty
MessageSujet: Re: tartajongle   tartajongle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tartajongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartajongle
» tartajongle
» qqs photos de tartajongle...
» Convention: Tartajongle deux le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomate circus :: evenements :: réactions-
Sauter vers: