Diplomate circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomate circus

Site officiel:http://diplomate-circus.cmon.biz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Représentation: mafio zik 23 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feelgood
joue avec ses boules... et dit des phrases incoherente!!!
feelgood


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2006

Représentation: mafio zik 23 juin Empty
MessageSujet: Représentation: mafio zik 23 juin   Représentation: mafio zik 23 juin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:51

voila voila je vous apportent les informations toutes fraîches pour le festival "les bichoiseries" le 23 juin 2007 donc le prsident n étant pas la j ai pris la responsabilité du groupe si cela n embete personne bien sur alors ceci etant dit l apres midi commence a 13 heures je compte sur la présence de tout le monde.

Jonglage l apres midi avec d autre association de caen et de st lo , jonglage avec mara jah juska 19 h. On mange la bas puis aussi c'est lydie qui fait les crêpes dc on aura le ventre plein bref...

Le soir session feu dans le terrain de tennis exclusivement réservé au Diplomate-circus avec un vigile a l entrée et tout et tout c est génial bref voila
en tout les cas ca va etre une bonne journée festive

bonne jongle........................ cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonino
Majorette
tonino


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : flers
Date d'inscription : 30/10/2006

Représentation: mafio zik 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Représentation: mafio zik 23 juin   Représentation: mafio zik 23 juin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:06

moi je serai présen, une simpatike journée de jongle en vus!! et de rigolade ossi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freeparty61.skyblog.com
 
Représentation: mafio zik 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mafio zik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomate circus :: evenements :: dates-
Sauter vers: