Diplomate circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomate circus

Site officiel:http://diplomate-circus.cmon.biz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [photo feu] quelques macros de flammes

Aller en bas 
+7
viking
cecilouann
rémix
Bridou
ludovic0507
Mr.Tatane
--Med--
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:06

Bonjour ! c'est encore moi ! Après avoir un peu hésiter je vous post quelques photos macro de flammes de poïs (prises dans le jardin) ! Après tout on est la pour les partager donc voili voilou ! j'attendrais vos impressions...
[photo feu] quelques macros de flammes Dsc13792fh2 [photo feu] quelques macros de flammes Dsc13813dq5 [photo feu] quelques macros de flammes Dsc13743kk3 [photo feu] quelques macros de flammes Dsc13833vx3 [photo feu] quelques macros de flammes Dsc13782sq4 [photo feu] quelques macros de flammes Dsc13773wx5 [photo feu] quelques macros de flammes Dsc13823gi5
PS: en regardant bien on peut voir une sorte de tete en haut de la flamme de la dernière photo .. c'est bizarre .. perso je me l'explique pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tatane
chef cuistot
chef cuistot
Mr.Tatane


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbows...
Date d'inscription : 06/06/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:03

j'avoue qu'elles sont plutot sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://diplomate-circus.1fr1.net
ludovic0507
jongleur diabolo et plus si affinités
ludovic0507


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : flers
Date d'inscription : 06/06/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:21

hey hey je les trouve super belle ces photos...... Shocked tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic0507-videos.skyblog.com
Bridou
burneur confirmé



Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : La Ferté-Macé
Date d'inscription : 10/09/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:20

Trés jolie en effet
Revenir en haut Aller en bas
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:04

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
rémix
vous connaissez l'histoire du belge qui fait du vélo?!?
rémix


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : quatier st Michel a Flers
Date d'inscription : 06/06/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:10

superbe photo !!! meme si les autre sont trè bien, jador la première ki é la plus réaliste !!! enfin je méxprime mal dsl... en clère, jaime bokou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vol-de-feu.skyblog.com
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:55

huhu t'en fais pas je t'ai compris ! merci bien !
Les prochaines arriveront sous peu ........... dès qu'il pleuvera un peu moins .. (ouais je sais j'en demande beaucoup là..Laughing !)
Revenir en haut Aller en bas
cecilouann
Début de barbecue
cecilouann


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 09/11/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:48

oué c'est joli, en effet, j'en fais pas autant mwa!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trasheuse61.tchatcheblog.com
viking
Début de barbecue
viking


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : o fon a droite
Date d'inscription : 16/07/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:33

c'est de toute beauté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luluberlue
cherche un admirateur a tout prix...
luluberlue


Nombre de messages : 221
Localisation : matoury,guyane française
Date d'inscription : 10/06/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:36

très joli
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
joue avec ses boules... et dit des phrases incoherente!!!
feelgood


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:17

les photo honnetement je n aime pas tro c est un avis personnel et construcytif la j argumente je trouve que ca se ressemble beaucoup et je prefere les bonne vieillle photo de jojnglage mais sinon tu te demerde bien au retouche bravo!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
viking
Début de barbecue
viking


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : o fon a droite
Date d'inscription : 16/07/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:42

ne pas écouter l'argumentation de feelgood , il a déja du mal a alumé un apareil foto alor bon lol!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pyromancien
buveur de biere, pilier de bar... mais en aucun cas jongleur!!!!
Le Pyromancien


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 06/06/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:33

et de toute façon, des photos de jongle, ça finit aussi par se ressembler Rolling Eyes

jolies photos, en effet ... hésite pas a venir exposer par chez nous (tentative de détournement d'artiste Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:38

merci beaucoup!
je comprend que les photos de flammes puissent lassé a la longue ...
pour la propo d'expo je retiens !! merci beaucoup!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tatane
chef cuistot
chef cuistot
Mr.Tatane


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbows...
Date d'inscription : 06/06/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:34

Le Pyromancien a écrit:
et de toute façon, des photos de jongle, ça finit aussi par se ressembler Rolling Eyes

jolies photos, en effet ... hésite pas a venir exposer par chez nous (tentative de détournement d'artiste Laughing )

c'est la notre, touche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://diplomate-circus.1fr1.net
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:20

alors celle la c'est pas vraiment une macro de flamme mais c'est juste que je la trouve plutôt propre au niveau des réglages,donc voila tout! alors j'attend vos comm' !
PS j'ai été obligé de la mettre en grand car ca ne donne rien du tout en compressé!
[photo feu] quelques macros de flammes Dsc1495oa4
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
joue avec ses boules... et dit des phrases incoherente!!!
feelgood


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:39

honnetement t es photo je prefere celle de la convention, néammoins un peu plus clair ca aurait etai mieux pour comprendre la photo bref , nan c est pas que j aime pas mais c est surtout l utilité que je ne comprend pas ! en fait le mieux ca serai que tu vienne avec nous et que tu prenne des photo carrement et la ca sera bien! allez bandzai




(tu dit que t es un artiste car tu fait du paintball ,
mais tu ferais bien mieux d aller jouer au playmobil) "michel"
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
joue avec ses boules... et dit des phrases incoherente!!!
feelgood


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:41

et en fait est ce que c est retouché ? sinon je croit que tu aurai pu eclaircir un peu le staffeur (ca se dit pas ) j aurai bien aimait comprendre plus la photo ormis le fait que ca soit un dragon on comprend pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
viking
Début de barbecue
viking


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : o fon a droite
Date d'inscription : 16/07/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:48

bordel il est jamais contant!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:54

Huumm? un dragon ?? ..ah bon ...Question
Je crois que je comprend tout afait ton avis,personnellement l'interet que je trouve a cette photo,n'est pas du tout artistique, mais purement technique.Car avec un appareil il n'est vraiment pas facile d'obtenir les bons réglages pour la flamme. J'ai longtemps cherché comment m'y prendre pour les photos de feu,et pour une fois j'ai trouvé.
Après je dois avouer que personnellement je me sens plus a l'aise en photos de jongle traditionnelle, qui artistiquement et a mon avis exprime beaucoup plus;mais il me semble que que je me dois de maitriser aussi les photos de feu,d'ou celle ci.
Donc au final , pas de souci tes preferences semble pas bien loin des miennes ! Wink
Je continuerai cependant a photographier un peu de tout, après tout il en faut pour tout le monde!

donc si je comprend tu prefere plus dans ce style ? :
[photo feu] quelques macros de flammes 6386mr3 [photo feu] quelques macros de flammes Brunogx8 [photo feu] quelques macros de flammes Jeudlajonglemassues1zh1 [photo feu] quelques macros de flammes Jeudlajonglemassues3ns0 [photo feu] quelques macros de flammes Jugglingrue3qa5 [photo feu] quelques macros de flammes Leclownauxmassueseu9

PS: la photo de staff n'as en effet pas été modifiée
PS2: moi je suis mais alors carrément open pour venir prendre des photos de vous en pleine jongle !! j'attend que ca ya pas de probleme ! recontactez moi si ca vous interesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pyromancien
buveur de biere, pilier de bar... mais en aucun cas jongleur!!!!
Le Pyromancien


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 06/06/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:23

beeen, moi, le grincheux, je l'emmerde ... elle est hallucinante, cette photo Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


enfin, c'est bôôôô quoi Twisted Evil ... je trouve Rolling Eyes Wink


et des photos de cracheur, t'en fait aussi ? (pcq avec un rendu comme ça, ça en jette)
Revenir en haut Aller en bas
--Med--
Torche Humaine
--Med--


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans les alentours du trou du cul de la france ... en fait dans la bourgade viroise ..!
Date d'inscription : 02/12/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:29

merci ! Very Happy !
bah en fait ce soir la j'étais plutot payée pour pratiquer avec eux donc au final..n'ai pas pu prendre grand chose..Crying or Very sad !
d'ou je demande a ce qu'on m'informe des sessions que vous comptez faire que j'essaye de me bouger,fin si vous voulez,moi ca me ferait plaisir!
Je surveille de tte facon la rubrique dates avec attention!
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
joue avec ses boules... et dit des phrases incoherente!!!
feelgood


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:11

ah voila ouais carrement ces photos la j adore la on va s entendre pour les photos j aime pas chercher midi a 14 h j aime beaucoup mieux me rendre conte de ce qui spasse au moment precis de la photo et la en voyant les jongleurs il ya une ame j adore bref merci pour ces photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
viking
Début de barbecue
viking


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : o fon a droite
Date d'inscription : 16/07/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:00

youhouuu!!! grincheu a fait un compliment lol!

sinon félicitation pour les foto c simpa simpa !!
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Une flamme est née
Coquelicot


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/12/2006

[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:06

La première photo sépia fait très hippie, j'adore!!! Very Happy

Bon j'en profite pour mettre cette macro de flammes. Photo prise par mon tit frère, et moi j'ai réalisé ce superbe croisement des chaînes! lol! Very Happy

[photo feu] quelques macros de flammes 596083226
Revenir en haut Aller en bas
http://artychauds.free.fr
Contenu sponsorisé





[photo feu] quelques macros de flammes Empty
MessageSujet: Re: [photo feu] quelques macros de flammes   [photo feu] quelques macros de flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[photo feu] quelques macros de flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pet flamme
» flammes de couleur
» Cracheurs de feu :: Spéciale Longues Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomate circus :: photos et vidéos :: photos-
Sauter vers: